Né Google Apps, devenu G.Suite, le nouveau nom de la suite de logiciels en ligne change pour devenir Google Workspace.
Quelle évolution, quel changement et quels tarifs pour l’espace de travail connecté de Google ?
Google WorkSpace…
A partir de votre nom de domaine, Google Workspace vous permet l’accès à un panel complet de logiciels en ligne, accessible hors ligne, pour votre activité au quotidien et à l’image de votre entreprise :
eMail, stockage en ligne, visioconférence, agenda, suite bureautique, site web, formulaire…
Sont inclus dans toutes les formules de Google Workspace :
- Gmail (courrier électronique)
- Drive (stockage en ligne, suite bureautique)
- Meet (visioconférence)
- Calendar (Agenda)
- Chat (Discussion et visiophonie en direct)
- Docs (Traitement de texte)
- Sheets (Tableur)
- Slides (Diaporama, PAO ou présentation assistée par ordinateur)
- Keep (Bloc-note)
- Sites (site web)
- Forms (Formulaire en ligne)
- Currents (Réseau social d’entreprise)
Quels tarifs ?
Selon vos besoins, 4 formules sont à votre disposition.
Pour les découvrir et les tester gratuitement, rendez-vous sur cette page :
Pour en savoir plus en ligne, rendez-vous sur notre page de présentation G.Workspace :
Conseil, accompagnement et réduction
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